OBJETS CONSOMMABLES
De petits objets utilises pour la vie de tous les jours
Ce sont des objets que vous pouvez utiliser pour votre vie quotidienne. Certains vous seront vraiment utiles, alors que d'autres ne sont que décoratifs.
Si l'objet que vous désirez n'est pas dans la liste, vous pouvez le demander via un devis pour qu'il soit ajouté.
OBJETS A ?? NANOCREDITS
Petit sac : Permet de ranger le strict minimum -- voire un peu plus -- de ce que vous pourriez avoir besoin dans votre journée.
Purificateur d'eau : En dehors de la ville, l'eau n'est pas potable. Mieux vaut donc ne pas tomber en rade d'eau potable.
Deux petits couteaux : Ces couteaux sont solides, efficace et polyvalent. Mais ils s'usent rapidement.
Machette : la machette est l'outil par excellence. Il peut vous aider à survivre en dehors de la cité.
Carnet et ustensiles d'écriture : Vous permettra d'écrire vos récits. Ou tout simplement votre liste de course.
OBJETS A ?? NANOCREDITS
Téléphone : Comme un téléphone actuel. Vous pourrez appeler toutes personnes possédant elle aussi un téléphone. Mais attention, en dehors de la ville, il n'y a plus de réseau.
Pendentif holographique : Sur le même principe que le téléphone. Vous permet de parler avec votre interlocuteur "face à face".
Lunettes de jours : vous permet de voir comme en plein jour.
Longue-vue : Équipée de l'option de vision nocturne, vous pourrez voir plus loin, mais tout en gardant une très bonne netteté.
OBJETS A ?? NANOCREDITS
Grand sac : Même fonctionnalité que le petit sac, mais en beaucoup plus grand et profond.
Poignard empoisonné : recouvert d'une injection de poison, la lame fait une dizaine de centimètre. L'effet du poison varie d'une personne à une autre, mais n'est pas mortel. L'effet se dissipe naturellement au bout d'une dizaine d'heure, de beaucoup d'eau et de repos.
Tente pliable : Un objet petit qui, une fois lancé en l'air, se transforme en tente. Celle-ci est assez grande pour pouvoir accueillir 6 personnes ainsi que leur bagages. Il suffit de la replier correctement pour la ranger dans son sac.
Muti-couteau : un peu comme un couteau-suisse. Contenant : un couteau avec une petite lame, une paire de ciseaux, un tire-bouchon, une fourchette, une cuillère, un décapsuleur, un tournevis et une pince.
OBJETS A ?? NANOCREDITS
Une intelligence artificielle : Un robot 100% automatique, qui pourra répondre à la plupart de vos questions. Cependant, cette intelligence n'est pas assez développé pour être prise pour un être humain, ni pour vous aider dans un combat.
LES FLÈCHES
Des flèches pour les arc ou les arbalètes : une seule utilisation par flèche. Vous ne pouvez ps la récupérer une fois lancée. Elles se vendent par pack de 10 et vous êtes limités à 20 flèches identiques dans votre inventaire.
Flèche de fleu ?? nanocrédits
S'enflamme grâce à un mécanisme sur sa pointe, une fois la cible touchée. Une fois le feu éteint, elle n'est plus qu'une flèche classique.
Flèche de foudre ?? nanocrédit
Dégage une grande décharge électrique à l'impact. Parfait pour engourdir un adversaire.
Flèche de glace ?? nanocrédit
Gèle la cible à son contact (une vingtaine de centimètre autour de la zone d'impact). Il s'agit de glace classique, qui font sous la chaleur.
Flèche explosive ?? nanocrédits
Provoque une petit explosion en touchant sa cible.
PIÈGES
Ils pourront vous aider à affronter une créature, à piéger votre prochain familier, ou tout simplement pour attraper de la nourriture. Mais attention, de mauvaise manipulations peuvent être possible, et vous n'êtes pas à l'abris de perdre un bras ou une jambe dans l'histoire. Ils sont à usage unique et vendu à l'unité, vous êtes limité par votre inventaire à un maximum de 5 pièges.
Piège ralentisseur petite et moyenne proie ?? nanocrédits
Permet de stopper la créature le temps de frapper une seule fois.
Piège ralentisseur grande proie ?? nanocrédits
Permet de stopper la créature le temps de frapper une seule fois.
Piège de troupe ?? nanocrédits
Permet de ralentir quatre petites et moyennes proies de 50% de leurs mouvements pour frapper une seule fois par personnage présent.
Piège empoisonné ?? nanocrédits
Empoisonne doucement la cible. Durée = 3 posts.
Piège électrique ?? nanocrédits
Crée une cage électrique qui emprisonne la proie. Durée = 3 posts.
Piège légendaire Selon monstre
Pièges à la carte, à voir dans le devis
DIVERS
Cyalume ?? nanocrédits par lot de 3
Tordez les entre vos mains jusqu'aux craquements du bâtons. Celui-ci s'illumine pendant 5 RPs. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer ou marquer son chemin quand la lumière naturel n'est plus présente.
Fumigène ??? nanocrédits par lot de 3
Enlevez le capuchon et courez ! Une épaisse fumée s’échappera des deux extrémités du bâtons. Celle-ci restera en place pendant 5 RPs, si aucun éléments extérieurs ne vient la perturber.
Bâtons explosifs ??? nanocrédits par lot de 3
Une torsion permet de libérer les différents éléments compris dans le bâtonnet. L'explosion aura lieu au contact du sol, dans un périmètre de 5 mètres autour du point d'impact.