Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Achlys - Secteur Pénitencier

Marché
0 sujets 0 messages
MarchéLe marché est un lieu de rassemblement dans le Secteur 3. Les Ferrailleurs arrivés par une porte dérobées se font un plaisir de troquer leurs marchandises contre d'autres objets intéressants ou contre les unités gagnées à l'usine. D'autres commerçants indépendants ont ensuite surgis au fil du temps, certains se sont même payés le luxe de se construire un magasin avec les moyens du bord.
Pas de nouveaux messages
Bidonville
0 sujets 0 messages
BidonvilleDepuis la destruction du Secteur, de petits cabanes se sont élevées des débris dégagées, faites des ruines de la ville. Plus aucune tour ne s'élève du Secteur, tout le monde est logé à la même enseigne et doit se contenter des cabanons de bétons et de tôles ainsi que de matelas troué récupérés sous les gravats. Ni meubles ni électricité, ni douche ni toilettes, la précarité, la famine et la maladie règnent sur le bidonville.
Pas de nouveaux messages
Ruines
0 sujets 0 messages
RuinesLes ruines occupent la quasi-totalité du Secteur. Elles constituent la principale occupation des rebelles car elles regorgent de matériaux et de meubles qui pourraient leurs être utiles pour reconstruire la civilisation perdue.
Pas de nouveaux messages
Égouts
0 sujets 0 messages
ÉgoutsLes égouts quadrillent tout le Secteur Pénitencier bien que la plupart des passages se soient écroulés. Ils sont le refuge des rats et des sans abris et le moyen de se déplacer le plus rapide d'un bout à l'autre du Secteur.
Certaines rumeurs disent que les égouts renferment bien plus qu'un simple lieu de déplacement. Mais pour le découvrir, il faut parler aux bonnes personnes.

Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Hex Hekmatyar, Clarence Kyo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: